Nouveautés


Product image
5e édition actualisée
Philippe Malaval, Christophe Bénaroya
Pédagogique et illustré, cet ouvrage aborde les fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises.



Product image
Accès 6 mois sans eText



Product image
Prévenir le risque systémique et assurer la stabilité financière
Taryk Bennani, Laurent Clerc, Virginie Coudert, Marine Dujardin, Julien Idier
Un ouvrage indispensable qui récapitule les problématiques et les enjeux de la macroéconomie prudentielle d'aujourd'hui.



Product image
5e édition 2017
David Lay, Steven Lay
Un ouvrage théorique soutenu par de nombreux exemples concrets pour apprendre de façon efficace.



Product image
Patrick Sentis, Carole Maurel
Une présentation des fondamentaux de la finance d'entreprise en restituant leur utilisation dans un contexte approprié à chacun.



Product image
La méthode Cubification
Hélène Michel
Une méthode innovante et pédagogique de création d'idée qui détourne le Rubik's cube.



Product image
L'essentiel des concepts et pratiques
10e édition 2017
Mary Coulter, David DeCenzo, Stephen Robbins
Une référence en management, unique en son genre, pédagogique et opérationnel



Product image
L'essentiel des concepts et pratiques
10e édition 2017
Stephen Robbins, David DeCenzo, Mary Coulter
Une référence en management, unique en son genre, pédagogique et opérationnel



Product image
Précis à l'usage de ceux qui veulent changer le monde... et parfois réussissent !
2e édition 2017
Bruno Martinaud
Une synthèse originale de l'ensemble des aspects liés à la création d'une entreprise innovante, illustrée de nombreux exemples.



Product image
Vers le commerce connecté
4e édition 2017
Henri Isaac
Une vision intégrée d'un projet e-commerce, issu de 20 ans de recherche, ancrée dans la réalité de l'expérience en formation continue de l’auteur.



Product image
2e édition 2017
Pascal Alphonse, Gérard Desmuliers, Pascal Grandin, Michel Levasseur
Un ouvrage exhaustif qui allie rigueur et pédagogie dans l'apprentissage des principes et concepts fondamentaux.



Product image
Une nouvelle approche de la consommation
2e édition 2017
Sylvie Jean, Marie-Catherine Mars, Loick Menvielle, Jean-Baptiste Welté
Un ouvrage d'initiation intégrant les pratiques et les tendances les plus récentes.



Product image
6e édition 2017
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Tous les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique, pour appréhender et exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing tout en développant un regard critique. À destination des étudiants comme des professionnels



Product image
Méthodes empiriques et théories modernes
3e édition 2017
Étienne Wasmer
Un ouvrage qui présente une introduction moderne aux principes de micro-économie basée sur des recherches empiriques et théoriques récentes



Product image
2e édition 2017
Beverly Greene, Jeffrey Nevid, Spencer Rathus
Une approche stimulante qui fait le pont entre théorie et pratique, des mises en situation et des vignettes cliniques ancrées dans la réalité, des données mises à jour pour correspondre au DSM-5 et aux dernières recherches