Art in business and features of the cultural economy
Jean-Michel Huet, Christelle Vandrille
De l'impact de l'art et la culture appliqué au management
Lire la suite
15e édition
Gary Armstrong, Philip Kotler
Un ouvrage pédagogique minutieusement adapté au contexte français
Disciplines, normes et éthique
Robert C. Martin
Olivier Engler
Un livre atypique en trois temps – discipline, réalité et éthique – pour fournir un code robuste et efficace.
Dégagez des synergies et gagnez au jeu des M&A
Mark L. Sirower, Jeffery M. Weirens
La nouvelle bible sur les fusions-acquisitions
Arts en entreprise et spécificités de l'économie culturelle
Une mise en perspective des changements dans le secteur de la culture
Coffret Deluxe
Le coffret référence de l'informatique et du codage.
Elaine Marieb, Suzanne Keller
Un manuel, un cahier TD et un poster pour maîtriser la biologie humaine
12e édition
Paul Krugman, Maurice Obstfeld
Ouvrage de référence qui traite en profondeur les problèmes économiques et monétaires internationaux.
Digital and organizational challenges in a post-Covid world
Jean-Michel Huet, Arlette Petitjean
Une mise en perspective des nouveaux défis du management dans le secteur de la santé.
Méthode | Stratégies | Outils
Catherine Peulvé, Patrick Van Leynseele
32 outils think out of the box de médiation commerciale
7e édition
Frédérique Alexandre-Bailly, Denis Bourgeois
Un ouvrage ancré dans la réalité qui aborde la discipline par les difficultés rencontrées en management
Livre + FastTrack (3 ans), 16e édition
Philip Kotler, Kevin Keller
Le Kotler révisé avec une nouvelle offre incluant le FastTrack
6e édition
Andrew Tanenbaum, Nick Feamster
L'ouvrage de référence sur les réseaux, entièrement mis à jour pour inclure les technologies incontournables de demain
Réussissez vos brochures, logos, pages web, newsletters, flyers, et bien plus encore !
John McWade
La base de la conception graphique, concentrée dans un seul et même ouvrage
Comprendre et manier les données, c'est pas sorcier !
Alan Smith
Clara Tomasini
Il n'a jamais été aussi facile de comprendre et de présenter des données convaincantes !
LOVED
Martina Lauchengco
Caroline Abolivier
Une invitation à repenser l'approche marketing traditionnelle des produits disruptifs
Le nouveau modèle de vente de valeur en B to B
François Drillon
Renouveler la vente de valeur à l'ère de la transformation numérique des entreprises
Changer l'entreprise pour changer le monde
Elisabeth Laville
Ne pas être les meilleurs AU monde mais bien les meilleurs POUR le monde !
+ Version numérique 60 mois et guide de stage, 3e édition
Mary C. Townsend, Pierre Pariseau-Legault
Un outil indispensable pour les infirmières et futures infirmières en santé mentale.
+ version numérique 60 mois, 2e édition
Odette Doyon, Sophie Longpré
Un manuel complet qui accompagne les infirmières tout au long de leur cheminement.
Feuille de route pour intégrer la durabilité dans votre stratégie
Laetitia Gazagnes
L'innovation sera durable ou ne sera pas
Quelle est votre stratégie pour échapper à la concurrence ?
W. Chan Kim, Renée Mauborgne
Le pack pour réinventer l'entreprise !
Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processus
Loa Baastrup, Ole Qvist-Sorensen
Le guide pratique qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet
Évaluez votre potentiel numérique
David Fayon, Michaël Tartar
Gilles Babinet
Comment réussir la transformation digitale et éviter les erreurs ?