MyMarketingExperience

Une simulation de gestion marketing à 360 degrés créée par notre partenaire Edumondo,
dans le contexte de l'industrie du jean prêt à porter.

 

Elle aborde les concepts suivants, répartis sur 8 tours :

 

 

Q1 - Analyse & Objectifs

Q2 - Segmentation & Ciblage

Q3 - Positionnement & Marque

Q4 - Produit & Prix

Q5 - Promotion

Q6 - Lieu

Q7 - Hommes & Procédures

Q8 - Environnement physique

Organisés en équipes rivales, les étudiants devront définir un public cible et une stratégie marketing adéquate.

 

C

les +

 
  • 3 indicateurs clés de performance à choisir parmi 11 KPIs pour les étudiants afin de modifier les coefficients de notation en fonction de leur stratégie.
     
  • Un plan marketing complet alimenté par les étudiants à chaque tour et directement téléchargeable par l'enseignant.
  •  
  • Manuels de prise en main pour les enseignants et étudiants.
  •  
  • Accompagnement par nos équipes pour les enseignants.
  •  

Vous souhaitez utiliser MyMarketingExperience pour votre cours ? Demandez votre démo !