MyLab

Personnalisez et adaptez votre enseignement

MyLab & Mastering est la collection de solutions e-learning  leader sur le marché mondial, conçue pour améliorer les résultats des étudiants en enseignement supérieur.

Avec plus de 11 millions d'étudiants utilisateurs par an, MyLab créé de véritables expériences d'apprentissages personnalisées.

Faites le choix d'une plateforme de cours souple, intuitive et interactive disponible dans de nombreuses disciplines (en version anglaise et française), conçue pour aider vos étudiants à mieux assimiler le contenu du cours et à comprendre les concepts difficiles.

 

 

 

Une solution d'e-learning flexible, complète et personnalisable :
  • Facilitez l'engagement de vos étudiants pour apprendre, s'entraîner et réviser à leur rythme de façon guidée ou en toute autonomie ;
  • Personnalisez vos cours en fonction des besoins de vos étudiants et votre programme, avec les nombreuses ressources pédagogiques à utiliser clé en main ; 
  • Appliquez les concepts du cours autour de problématiques professionnelles concrètes à l'aide des mini-simulations* et des études de cas interactives* ;
  • Évaluez les compétences de vos étudiants et identifiez rapidement les concepts assimilés et ceux à approfondir, et suivez leurs progrès dans le temps ;
  • Consacrez plus de temps à vos étudiants en réduisant la durée de préparation de vos cours et examens grâce à notre banque de ressources variées et personnalisables.

*Disponibles selon l'ouvrage choisi

Découvrez les titres en anglais disponibles avec un MyLab !

Consulter le catalogue

MyLab est également disponible avec nos manuels en français

MyLab version française

Notre sélection d'ouvrages en anglais avec MyLab par matières

 

Nos ouvrages en français avec MyLab

 

 

Marketing Management, 16e édition

Marketing Management

16e édition 

P. Kotler, K. Keller, D. Manceau, A. Hemonnet-Goujot

Macroéconomie, 8e

Macroéconomie
 

8e édition 

O. Blanchard, D. Cohen
 

 

Anciennes éditions 

Stratégique, 12e édition

Stratégique

12e édition 

G. Johnson, R. Whittington, K. Scholes, D. Angwin, P. Regnér, F. Fréry

 

Stratégique, 13e édition

Stratégique

13e édition 

R. Whittington, D. Angwin, P. Regnér, G. Johnson, K. Scholes, F. Fréry

Mathématiques pour l'économie - 6e éd.

Mathématiques pour l'économie

6e édition 

K. Sydsæter, P. Hammond, A. Strøm, A. Carvajal

 

 

Principe des marketing, 14e édition

Principes de marketing

15e édition 

G. Armstrong, P. Kotler
 

Finance d'entreprise 5e

Finance
d'entreprise

5e édition 

G. Armstrong, P. Kotler
 

 

 

Vous souhaitez utiliser MyLab pour votre cours ? Demandez votre démo !