Marketing Business to Business (27440100937790) n'est pas disponible pour le moment
Cet article a probablement été remplacé par une nouvelle édition ou un article similaire produit ci-dessous.

Product image
13e édition
Gary Armstrong, Philip Kotler
Un ouvrage très pédagogique et progressif. Une adaptation minutieuse des exemples au contexte français et européen par une équipe de l'ESSEC.



Product image
3e édition 2010
Marie-Claude Sicard
Parce qu'elles fascinent, excitent et passionnent, on oublie que les marques de luxe sont un produit marketing comme les autres...



Product image
Exploitez votre culture d'entreprise et transformez vos clients en adeptes
Marc Lebailly, Laurent Benarbia
Connaître son identité culturelle et mettre en place une stratégie marketing efficace. Le moyen de construire un message symbolique fort, qui distingue et positionne l'entreprise vis-à-vis de son public.



Product image
Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts
Jon Reed, Christine Balagué
Le manuel indispensable pour exister et se faire connaître sur le web. Ce guide vous aidera à définir votre stratégie et à développer un marketing plus efficace.



Product image
6e édition 2011
Naresh Malhotra
Un outil essentiel pour toute personne qui étudie le marketing ou qui travaille dans le secteur du marketing et de l'analyse de données. Cet ouvrage apporte une vision exhaustive, pratique et riche en applications des études marketing.



Product image
Nouvelle Génération
Alexander Osterwalder, Yves Pigneur
Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, ce guide pratique et stimulant aidera les visionnaires, révolutionnaires et challengers à défier les modèles économiques dépassés et concevoir les entreprises de demain.



Product image
11e édition 2012
Gary Armstrong, Philip Kotler
This best-selling, brief text introduces marketing through the lens of creating value for customers. For undergraduate Principles of Marketing courses. With engaging real-world examples and information, it shows how customer value–creating it and capturing it–drives every effective marketing strategy.



Product image
Concevoir un business plan efficace
3e édition 2012
Richard Stutely
Toutes les clés pour concevoir et rédiger un bon business plan grâce à une réflexion théorique et une démarche pratique opérationnelle. Cette 3e édition intègre les dernières thématiques telles que le e-marketing et le e-commerce.



Product image
Créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées
Christophe Sempels, Jonas Hoffmann
Ce guide pratique à destination des étudiants et des professionnels revisite le Business Model en proposant des pistes pour ouvrir de nouveaux espaces stratégiques orientés vers le développement durable. Un livre indispensable dans le cadre de la RSE !



Product image
13e édition 2012
Roger Kerin, Robert Peterson



Product image
Réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire
Tim Clark, Alexander Osterwalder, Yves Pigneur
Un manuel original, stimulant et novateur pour repenser sa carrière et ses choix de vie, en s'inventant un « business model personnel ». Pour être créatif et innovant dans la gestion de son parcours professionnel !



Product image
7e édition 2012
Warren Keegan, Mark Green
Global Marketing strives to reflect current issues and events while offering conceptual and analytical tools that will help readers apply the 4Ps to global marketing. The excitement, challenges, and controversies of global marketing. For undergraduate and graduate global marketing courses.



Product image
7e édition 2012
William Stallings, Thomas L. Case



Product image
6e édition 2012
Ray A. August, Don Mayer, Michael Bixby



Product image
15e édition 2013
Gary Armstrong, Philip Kotler
To help students understand how to create value and gain loyal customers, Principles of Marketing presents fundamental marketing information in a comprehensive format, organized around an innovative customer-value framework.