Les paradoxes de la relation client dans un monde digital (27440100814880) n'est pas disponible pour le moment
Cet article a probablement été remplacé par une nouvelle édition ou un article similaire produit ci-dessous.

Product image
Mario Brûlé, Lyne Cloutier
Cet ouvrage, réalisé sous la direction de Mario Brûlé et Lyne Cloutier, deux infirmiers canadiens reconnus pour leur expertise dans le domaine de l'examen clinique, réunit toute une gamme de spécialistes provenant des milieux d'enseignement aux soins...



Product image
Edgard Added, Carine Dartiguepeyrou, Wilfrid Raffard
Pourquoi compte-t-on si peu de femmes au plus haut niveau de poste dans les ressources humaines ? Ce recueil de regards "au féminin" sur la société et le monde de l'entreprise regroupe les témoignages de DRH de grands groupes (Nestlé, Orange, LVMH, etc.).



Product image
Des internautes aux webacteurs
2e édition 2011
Francis Pisani, Dominique Piotet
Le livre de référence pour comprendre les enjeux de société qu'impliquent le développement des nouvelles technologies et plus particulièrement des réseaux sociaux, par deux des meilleurs experts du sujet, Francis Pisani et Dominique Piotet.



Product image
Philippe Voyer
Ce DVD contient des vidéos réalistes et des exercices interactifs avec rétroaction composés de trois séquences distinctes pour démontrer l'évolution de l'état mental d'une personne âgée : avant une opération, 24 heures après l'opération, 48 heures après.



Product image
5e édition 2012
M. Morris Mano, Michael D. Ciletti



Product image
11e édition 2012
Glen M. Broom



Product image
Agilité et amélioration continue
Marie-Pia Ignace, Christian Ignace, Régis Medina, Antoine Contal
Le premier ouvrage en français à présenter, exemples à l'appui, la nouvelle tendance du management en informatique ou comment utiliser le lean management pour redynamiser ses équipes informatiques et satisfaire ses clients.



Product image
Henri Beauregard
S'appuyant sur des dossiers thématiques de deux ou quatre pages, l'auteur synthétise les éléments fondamentaux de l'économie internationale. Une façon novatrice et passionnante d'aborder le système économique mondial.



Product image
8e édition 2013
Leon W Couch



Product image
2e édition 2013
Yue-Ling Wong



Product image
Cinq nouveaux défis à relever
Corinne Samama
Cet ouvrage remet en question les pratiques classiques du management qui ne sont plus adaptées dans le contexte de crise actuelle, et fournit de nouvelles pistes d'action qui sont autant de défis à relever pour le manager.



Product image
4e édition 2013
Vincent N. Parrillo



Product image
2e édition 2013
Shane Templeton, Francine Johnston, Donald Bear, Marcia A. Invernizzi



Product image
6e édition 2013
Joshua Goldstein, Jon C. Pevehouse



Product image
7e édition 2013
Dennis L. Wilcox, Bryan H. Reber