Facebook, Twitter et les autres...

Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?
3e édition

Comment intégrer les réseaux sociaux à la stratégie d'entreprise ? Deux spécialistes répondent, témoignages et exemples concrets à l'appui Lire la suite

Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux… Qu’il s’agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent.
Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d’entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ?

Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l’appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d’innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs,
développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur.

Cette nouvelle édition intègre l’évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d’Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d’experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.


Livre broché - 27,00 €
PDF (PDF) - 20,99 € DRM -Adobe
ePub (EPUB) - 20,99 € DRM -Adobe

Info

IMPORTANT : Avant de valider votre commande de PDF/ePub, merci de vous assurer que le logiciel ADOBE DIGITAL EDITION®, indispensable à la lecture du livre numérique, puisse être installé sur votre ordinateur. Les formats eText et VitalSource ne sont pas concernés.

Pour la commande de livres brochés, merci de prévoir un délai de 7 jours ouvrés pour la prise en compte et la préparation de votre commande.

 

Spécifications


Éditeur
Pearson
Édition
3
Auteur
Christine Balagué, David Fayon,
Langue
français
Mots clés
anglais, ELT, readers
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires > Économie & Gestion > Management & RH > Management
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires > Économie & Gestion > Management & RH
BISAC Subject Heading
BUS041000 BUSINESS & ECONOMICS / Management
BIC subject category (UK)
KJM Management & management techniques
Code publique Onix
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3186 Management
Description public visé
Managers dans les fonctions marketing, communication, RH, commerciale, Entrepreneurs, Professionnels du web, Dirigeants de PME, Étudiants en écoles de commerce
Date de première publication du titre
18 novembre 2016
Subject Scheme Identifier Code
Classification thématique Thema: Gestion et techniques de gestion

Livre broché


Date de publication
12 avril 2019
ISBN-13
978-1-4058-6248-6
Ampleur
Nombre de pages de contenu principal : 88
Code interne
T248
Format
13 x 19,8 cm
Prix
9,90 €
ONIX XML
Version 2.1, Version 3

Google Livres Aperçu


Publier un commentaire sur cet ouvrage

Événements précédents

Avez-vous une question à nous poser ?