Management du tourisme (27440100489110) n'est pas disponible pour le moment
Cet article a probablement été remplacé par une nouvelle édition ou un article similaire produit ci-dessous.

Product image
De la création à la croissance
Cet ouvrage multidisciplinaire est une introduction et une base de réflexion sur la gestion des PME.



Product image
Raghavan Parthasarthy
Cet ouvrage présente les concepts essentiels du management stratégique moderne que tout bon gestionnaire d'entreprise doit maîtriser.



Product image
Guido Palazzo, Maia Wentland
Ecrit par une trentaine de professeurs et chercheurs reconnus de HEC Lausanne, cet ouvrage est une introduction aux différents aspects éthiques de la prise de décision organisationnelle.



Product image
Des pratiques en mutation
1e édition 2011
Ulrike Mayrhofer, Sabine Urban
Toutes les dimensions théoriques et les outils pratiques du management international avec des exemples d'entreprises réels et soigneusement documentés, à jour des dernières évolutions et recherches.



Product image
Techniques and Principles
Françoise Giraud, Philippe Zarlowski, Olivier Saulpic, Marie-Anne Lorain, François Fourcade, Jeremy Morales
Cet ouvrage, version anglaise de Les fondamentaux du contrôle de gestion, présente de façon structurée la démarche à suivre pour réussir le pilotage de la performance en mettant en évidence la dimension managériale.



Product image
Raghavan Parthasarthy
Cet ouvrage présente les concepts essentiels du management stratégique moderne que tout bon gestionnaire d'entreprise doit maîtriser.En plus : une simulation stratégique offre des situations concrètes de travail.



Product image
Prise de décision et contrôle
5e édition 2011
Hugues Boisvert, Claude Laurin, Alexander Mersereau, Marie-Claude Brouillette, Marie-Andrée Caron, Jacques Réal
La meilleure décision dans un monde en pleine évolution : ce manuel montre comment s'exerce aujourd'hui la comptabilité de management dans les organisations les plus dynamiques.



Product image
11e édition 2011
Barry Render, Ralph Stair, Michael Hanna



Product image
Information for Decision-Making and Strategy Execution
6e édition 2011
Anthony A. Atkinson, Robert S. Kaplan, Ella Mae Matsumura, S. Mark Young
An approach to management accounting from the perspective of a business manager. For upper level undergraduate and MBA Management Accounting courses. It presents state-of-the-art thinking on all of the major topics in management accounting (activity-based management, the Balanced Scorecard, target costing, and management control system design).



Product image
14e édition 2012
Fred David



Product image
A Strategic Approach
12e édition 2012
Barry R Berman, Joel R Evans
The text that helps students thrive in today's retailing industry. It provides a strategic, decision-making approach that illustrates how retailers plan for, and adapt to, today’s changing and complex retail environment. For undergraduate and graduate retail management courses.



Product image
Pearson College
3e édition 2012
Jeffery K. Pinto



Product image
11e édition 2012
V Ramesh, Heikki Topi, Jeffrey Hoffer



Product image
1e édition 2012
Corinne Hahn, Sandrine Macé
Cet ouvrage traite les fondamentaux de statistiques dans une optique managériale, de la collecte au traitement des données. Très opérationnel, il propose des applications concrètes en marketing, finance, RH... et des illustrations (Excel, SPSS, SPAD).



Product image
4e édition 2012
Kevin Keller
Keller's market leading strategic brand management book provides insights into profitable brand strategies by building, measuring, and managing brand equity. For students, managers and senior executives studying Brand Management.