Marketing Management

Pack numérique eText + MyLab | version française Licence étudiant 36 mois - 15e édition




Également disponible pour ce titre :



MYLAB | VERSION FRANCAISE :
Une plateforme complète d'apprentissage en ligne et une salle de classe virtuelle pour communiquer avec votre enseignant. Pour apprendre et comprendre, réviser et s'entraîner :
- Près de 900 quiz d'auto-évaluation.
- De nombreux outils d'apprentissage et de révision (flashcards, glossaire, lexique bilingue, résumé des chapitres, cas vidéos avec questions de réflexion…).
- 10 cas vidéo sous-titrés en français sur des marques proposant un marketing dynamique et innovant.
- Des exercices de simulation et des interviews de professionnels.

L'ETEXT :
Le livre au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant… Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.

Enseignants : accédez à votre MyLab enseignant ici

Kevin Keller


Kevin Keller est professeur de marketing à la Tuck Business School de Dartmouth College (Hanover, É.-U.), où il enseigne les stratégies de marque. Grand spécialiste mondialement reconnu de la marque, il est notamment l'auteur de Management stratégique de la marque (Pearson France, 2009), le manuel de référence du domaine.


Product image
15e édition 2017
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
Une approche moderne de la communication intégrant les enjeux du numérique. Une 15e édition, accompagnée de Quiz, qui aborde le marketing socialement responsable et les nouveaux comportements de consommation.



Product image
Livre + eText + MyLab | version française Licence étudiant 36 mois
15e édition 2015
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
La bible du marketing dans sa 15e édition ! Une approche moderne appliquée à de nombreux secteurs, une pédagogie claire et logique avec des exercices et des cas variés. Cette édition aborde notamment le marketing socialement responsable et les nouveaux comportements de consommation.



Product image
Pack numérique : eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois
14e édition 2013
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
Le pack numérique eText + MyLab | version française Marketing Management est l'outil idéal pour comprendre les problématiques marketing les plus actuelles. Sa plateforme de cours en ligne permet de travailler dans une salle virtuelle et offre un apprentissage optimum tourné vers la pratique.



Product image
Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
14e édition 2013
Kevin Keller, Philip Kotler, Delphine Manceau
La bible du marketing par des auteurs de renommée ! En plus : un accès à MyLab en anglais, la plateforme de cours, qui permet de travailler dans une salle virtuelle !



Product image
5e édition 2013
Philip Kotler, Kevin Keller



Product image
4e édition 2012
Kevin Keller
Keller's market leading strategic brand management book provides insights into profitable brand strategies by building, measuring, and managing brand equity. For students, managers and senior executives studying Brand Management.



Product image
14e édition 2012
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
La bible du marketing par des auteurs de renommée ! Cet ouvrage propose une approche pédagogique claire et logique avec des exercices et des cas variés et tient compte des avancées les plus récentes : marketing responsable, web, marketing expérientiel



Product image
Construire, évaluer et exploiter des marques fortes
3e édition 2009
Kevin Keller
Spécialiste mondialement reconnu du domaine, Kevin Keller a considérablement approfondi la notion de capital-marque. Son manuel offre une synthèse complète et unique pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies de marque profitables et pérennes.