Marketing Management

Pack numérique eText + MyLab | version française Licence étudiant 36 mois - 15e édition




Également disponible pour ce titre :



MYLAB | VERSION FRANCAISE :
Une plateforme complète d'apprentissage en ligne et une salle de classe virtuelle pour communiquer avec votre enseignant. Pour apprendre et comprendre, réviser et s'entraîner :
- Près de 900 quiz d'auto-évaluation.
- De nombreux outils d'apprentissage et de révision (flashcards, glossaire, lexique bilingue, résumé des chapitres, cas vidéos avec questions de réflexion…).
- 10 cas vidéo sous-titrés en français sur des marques proposant un marketing dynamique et innovant.
- Des exercices de simulation et des interviews de professionnels.

L'ETEXT :
Le livre au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant… Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.

Enseignants : accédez à votre MyLab enseignant ici

Delphine Manceau


Delphine Manceau est professeur de marketing à ESCP Europe. Elle est également directrice de la division Corporate qui regroupe l'Executive MBA, les activités de formation continue et les relations de l’École avec les entreprises. Elle dirige l’Institut pour l’innovation et la compétitivité i7 et a publié de nombreux articles et ouvrages, notamment sur le marketing des nouveaux produits.


Product image
15e édition 2017
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
Une approche moderne de la communication intégrant les enjeux du numérique. Une 15e édition, accompagnée de Quiz, qui aborde le marketing socialement responsable et les nouveaux comportements de consommation.



Product image
Livre + eText + MyLab | version française Licence étudiant 36 mois
15e édition 2015
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
La bible du marketing dans sa 15e édition ! Une approche moderne appliquée à de nombreux secteurs, une pédagogie claire et logique avec des exercices et des cas variés. Cette édition aborde notamment le marketing socialement responsable et les nouveaux comportements de consommation.



Product image
Pack numérique : eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois
14e édition 2013
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
Le pack numérique eText + MyLab | version française Marketing Management est l'outil idéal pour comprendre les problématiques marketing les plus actuelles. Sa plateforme de cours en ligne permet de travailler dans une salle virtuelle et offre un apprentissage optimum tourné vers la pratique.



Product image
Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
14e édition 2013
Kevin Keller, Philip Kotler, Delphine Manceau
La bible du marketing par des auteurs de renommée ! En plus : un accès à MyLab en anglais, la plateforme de cours, qui permet de travailler dans une salle virtuelle !



Product image
14e édition 2012
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
La bible du marketing par des auteurs de renommée ! Cet ouvrage propose une approche pédagogique claire et logique avec des exercices et des cas variés et tient compte des avancées les plus récentes : marketing responsable, web, marketing expérientiel





Collaborations intellectuelles ou scientifiques :

Avec Delphine Manceau

Product image
Fondements et nouveautés du marketing
3e édition 2010
Christian Michon
Maîtrisez les fondamentaux du marketing et ses applications pratiques et initiez-vous aux dernières nouveautés de la discipline avec cette nouvelle édition profondément mise à jour et richement illustrée de cas et d'exemples actuels.