Marketing Management

Pack numérique eText + MyLab | version française Licence étudiant 36 mois - 15e édition




Également disponible pour ce titre :



MYLAB | VERSION FRANCAISE :
Une plateforme complète d'apprentissage en ligne et une salle de classe virtuelle pour communiquer avec votre enseignant. Pour apprendre et comprendre, réviser et s'entraîner :
- Près de 900 quiz d'auto-évaluation.
- De nombreux outils d'apprentissage et de révision (flashcards, glossaire, lexique bilingue, résumé des chapitres, cas vidéos avec questions de réflexion…).
- 10 cas vidéo sous-titrés en français sur des marques proposant un marketing dynamique et innovant.
- Des exercices de simulation et des interviews de professionnels.

L'ETEXT :
Le livre au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant… Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.

Enseignants : accédez à votre MyLab enseignant ici

Philip Kotler


Philip Kotler, professeur émérite (S. C. Johnson & Son) en marketing international à la Kellogg School of Management de la Northwestern University est l'auteur le plus influent de la discipline. Marketing Management, son best-seller, est la référence en marketing (14e éd., Pearson France, 2012). Auteur de nombreux livres, chercheur et consultant, il donne des conférences dans le monde entier.


Product image
15e édition 2017
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
Une approche moderne de la communication intégrant les enjeux du numérique. Une 15e édition, accompagnée de Quiz, qui aborde le marketing socialement responsable et les nouveaux comportements de consommation.



Product image
6e édition 2016
Philip Kotler, John Bowen, James Makens
Une référence adaptée à la France, riche au niveau pédagogique et présentant une vision très actuelle et originale du marketing du tourisme.



Product image
Livre + eText + MyLab | version française Licence étudiant 36 mois
15e édition 2015
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
La bible du marketing dans sa 15e édition ! Une approche moderne appliquée à de nombreux secteurs, une pédagogie claire et logique avec des exercices et des cas variés. Cette édition aborde notamment le marketing socialement responsable et les nouveaux comportements de consommation.



Product image
United States Edition
7e édition 2013
Alan Andreasen, Philip Kotler



Product image
6e édition 2013
John Bowen, James Makens, Philip Kotler
This text is the definitive source for hospitality marketing courses. Taking an integrative approach, this highly visual, four-color book discusses hospitality marketing from a team perspective, examining each hospitality department and its role in the marketing mechanism.



Product image
Pack numérique : eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois
14e édition 2013
Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau
Le pack numérique eText + MyLab | version française Marketing Management est l'outil idéal pour comprendre les problématiques marketing les plus actuelles. Sa plateforme de cours en ligne permet de travailler dans une salle virtuelle et offre un apprentissage optimum tourné vers la pratique.



Product image
Pack numérique : eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois
11e édition 2013
Gary Armstrong, Philip Kotler
Le pack numérique eText + MyLab | version française Principes de marketing est l'outil idéal pour une introduction concrète au marketing. Sa plateforme de cours en ligne permet de travailler dans une salle virtuelle et offre un apprentissage optimum tourné vers la pratique.



Product image
Pack Premium FR : Livre + eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois
11e édition 2013
Gary Armstrong, Philip Kotler
Une introduction au marketing avec une approche concrète, minutieusement adaptée au contexte français et européen. En plus, un accès à MyLab en français, la plateforme de cours qui permet aux enseignants et étudiants de travailler dans une salle virtuelle



Product image
Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
14e édition 2013
Kevin Keller, Philip Kotler, Delphine Manceau
La bible du marketing par des auteurs de renommée ! En plus : un accès à MyLab en anglais, la plateforme de cours, qui permet de travailler dans une salle virtuelle !



Product image
5e édition 2013
Philip Kotler, Kevin Keller



Product image
15e édition 2013
Gary Armstrong, Philip Kotler
To help students understand how to create value and gain loyal customers, Principles of Marketing presents fundamental marketing information in a comprehensive format, organized around an innovative customer-value framework.



Product image
11e édition 2012
Gary Armstrong, Philip Kotler
This best-selling, brief text introduces marketing through the lens of creating value for customers. For undergraduate Principles of Marketing courses. With engaging real-world examples and information, it shows how customer value–creating it and capturing it–drives every effective marketing strategy.



Product image
13e édition
Gary Armstrong, Philip Kotler
Un ouvrage très pédagogique et progressif. Une adaptation minutieuse des exemples au contexte français et européen par une équipe de l'ESSEC.