Téléchargements

Dans le noir ?

Une idée lumineuse !

Egalement disponible sur iBookstore, Kindle store, Kobobooks, etc.

 


Un guide pratique, reposant sur le concept du restaurant Dans le noir, pour encourager les entre-preneurs à se lancer dans le champ de la diversité. Lire la suite

Se priver de la vue pour éclairer son esprit ! Voilà une bien étrange démarche… C'est pourtant ce que propose le restaurant Dans le Noir ?, où l’on dîne dans l’obscurité absolue, guidé et servi par des personnes non voyantes. « Entreprise laboratoire » fondée il y a dix ans, Dans le Noir ? contribue aujourd’hui à faire évoluer les comportements liés à l’intégration des travailleurs handicapés.

Edouard de Broglie fait le récit de son aventure formidable et riche en rencontres, sans cacher ses erreurs, ses difficultés ni ses désillusions. Il partage ses intuitions, dégage des pistes de réflexion et des solutions concrètes, modélise ses bonnes pratiques et propose un modèle économique inédit.

Une expérience collective unique et inspirante au coeur de la différence.


Spécifications


Éditeur
Pearson
Auteur
Edouard de Broglie,
Langue
français
Mots clés
eText, marketing
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires > Économie & Gestion > Management & RH > Management
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires > Économie & Gestion > Management & RH > RH
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires > Économie & Gestion > Management & RH
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires
BISAC Subject Heading
BUS000000 BUSINESS & ECONOMICS
BIC subject category (UK)
K Economics, finance, business & management
Code publique Onix
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3178 Entreprise
Description public visé
RH, managers, professionnels du handicap et de la diversité (coachs, consultants), du marketing et de la communication, entrepreneurs, étudiants (masters en RH et diversité) ou toute personne intéressée par la diversité et le handicap
Date de première publication du titre
11 juillet 2014
Subject Scheme Identifier Code
Classification thématique Thema: Affaires et gestion

Google Livres Aperçu


Publier un commentaire sur cet ouvrage

Sommaire


01 Cadre culturel de la consommation
02 Modélisation des comportements de consommation
03 Cocréation de valeur et marketing
04 Marketing et analyse de marché
05 Marchés et stratégies marketing
06 Les stratégies de marque
07 Créer, développer et quantifier la valeur
08 Diffuser et consolider la valeur
09 Enjeux digitaux et sociétaux pour le marketing


Ressources Enseignant


Disponible dans l'eText

Les corrigés des études de cas et des exercices.

Ressources Étudiant


Disponible dans l'eText

• 7 études de cas supplémentaires : Starbucks, Lego, Danio, Crédit Agricole, Truvia, eBay, Bizrate.
• Des exercices supplémentaires pour le chapitre 9
• 8 QCM de révision

Compléments


Qu'est-ce que l'eText ?

Cette vidéo de démonstration présente les fonctionnalités et ressources de la plateforme interactive eText.

Table des matières détaillée


Introduction


Extrait du chapitre 1


Avez-vous une question à nous poser ?