Pourquoi les femmes gagnent-elles moins que les hommes ? (27440100354930) n'est pas disponible pour le moment
Cet article a probablement été remplacé par une nouvelle édition ou un article similaire produit ci-dessous.

Product image
Promesses et risques d'un géant émergent
Michel Testard
Ce livre dresse un panorama complet des enjeux du "laboratoire indien", à destination des entreprises françaises qui souhaitent s'implanter en Inde...



Product image
Edgard Added, Carine Dartiguepeyrou, Wilfrid Raffard
Pourquoi compte-t-on si peu de femmes au plus haut niveau de poste dans les ressources humaines ? Ce recueil de regards "au féminin" sur la société et le monde de l'entreprise regroupe les témoignages de DRH de grands groupes (Nestlé, Orange, LVMH, etc.).



Product image
Dépassez vos blocages en 15 séances !
Chine Lanzmann
Un guide stimulant, motivant et concret pour aider les femmes à dépasser leurs blocages, s'affirmer et s'engager dans la voie qui leur convient. L'ouvrage s'ouvre sur un test puis propose 15 séances avec un exercice par séance à réaliser.



Product image
L'Antibible des RH, 2e édition
2e édition 2016
Fabienne Autier, Marie-Rachel Jacob, Mar Perezts
A mi-chemin entre la théorie et la pratique, cet ouvrage se concentre sur les différentes méthodes de gestion des ressources humaines actuellement utilisées en entreprise.



Product image
Valérie-Claire Petit, Sarah Saint-Michel
Un livre à 2 voix où chercheuses, dirigeantes et coaches bousculent les idées reçues sur le leadership féminin en offrant des pistes concrètes pour diriger efficacement une entreprise.



Product image
Simon Sinek
Un ouvrage essentiel pour une bonne pratique du leadership



Product image
21 séances pour booster votre vie professionnelle
Chine Lanzmann
2ème édition d'un guide stimulant, motivant et concret pour aider les femmes à dépasser leurs blocages, s'affirmer et s'engager dans la voie qui leur convient.



Product image
Et comment y arriver !
Susan Fowler
La motivation, ce n'est pas le bâton et la carotte ! Étant donné le nombre de salariés désinvestis et démotivés, il est urgent de s'y intéresser.