Le guide de l'auto-coaching pour les femmes

Le guide de l'auto-coaching pour les femmes

21 séances pour booster votre vie professionnelle
 paratre



Les femmes et la confiance en soi… toute une histoire ! Se mettre en valeur, faire preuve d'ambition, négocier une augmentation, poser ses limites, gérer la reprise après son congé maternité… autant de situations dans lesquelles les femmes sont souvent mal à l’aise. Même lorsqu’elles parviennent à gravir les échelons de la réussite, elles ne cessent de se poser des questions et de se remettre en cause.

Chine Lanzmann en sait quelque chose ! Son parcours, qui l’a conduite du journalisme à la télévision puis à l’Internet où elle a créé l’un des premiers sites féminins, lui a permis de constater à quel point les femmes ont du mal à s’affirmer, tout particulièrement dans l’univers professionnel qui leur réserve bien des difficultés. Elle est aujourd’hui coach et met à profit dans ce livre son retour d’expérience, issu des nombreuses formations et conférences qu’elle anime et des témoignages de femmes qu’elle aide depuis plus de 12 ans.

Ce guide se veut pratique, stimulant et efficace ! Un test en 50 questions vous permettra tout d’abord d’établir une photographie de votre fonctionnement et d’identifier les points spécifiques à améliorer. Puis 21 séances d’autocoaching vous accompagneront à travers 40 exercices pratiques et de nombreux conseils immédiatement applicables dans votre vie quotidienne. Apprenez à vous mettre en valeur de manière positive en devenant votre propre coach et boostez votre carrière !

Cette deuxième édition est enrichie d’un second test, l’egogramme, ainsi que de 6 nouvelles séances portant sur les trois états de soi, le concept de « cycle de la vie », la gestion du temps, la prise de parole en réunion, la création d’entreprise et la gratitude.



Sur cette thématique nous vous recommandons :