Oser le marketing durable (27440100164300) n'est pas disponible pour le moment
Cet article a probablement été remplacé par une nouvelle édition ou un article similaire produit ci-dessous.

Product image
3e édition 2010
Marie-Claude Sicard
Parce qu'elles fascinent, excitent et passionnent, on oublie que les marques de luxe sont un produit marketing comme les autres...



Product image
Exploitez votre culture d'entreprise et transformez vos clients en adeptes
Marc Lebailly, Laurent Benarbia
Connaître son identité culturelle et mettre en place une stratégie marketing efficace. Le moyen de construire un message symbolique fort, qui distingue et positionne l'entreprise vis-à-vis de son public.



Product image
Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts
Jon Reed, Christine Balagué
Le manuel indispensable pour exister et se faire connaître sur le web. Ce guide vous aidera à définir votre stratégie et à développer un marketing plus efficace.



Product image
6e édition 2011
Naresh Malhotra
Un outil essentiel pour toute personne qui étudie le marketing ou qui travaille dans le secteur du marketing et de l'analyse de données. Cet ouvrage apporte une vision exhaustive, pratique et riche en applications des études marketing.



Product image
11e édition 2012
Gary Armstrong, Philip Kotler
This best-selling, brief text introduces marketing through the lens of creating value for customers. For undergraduate Principles of Marketing courses. With engaging real-world examples and information, it shows how customer value–creating it and capturing it–drives every effective marketing strategy.



Product image
13e édition 2012
Roger Kerin, Robert Peterson



Product image
7e édition 2012
Warren Keegan, Mark Green
Global Marketing strives to reflect current issues and events while offering conceptual and analytical tools that will help readers apply the 4Ps to global marketing. The excitement, challenges, and controversies of global marketing. For undergraduate and graduate global marketing courses.



Product image
15e édition 2013
Gary Armstrong, Philip Kotler
To help students understand how to create value and gain loyal customers, Principles of Marketing presents fundamental marketing information in a comprehensive format, organized around an innovative customer-value framework.



Product image
6e édition 2013
Kenneth Clow, Donald Baack



Product image
5e édition 2013
Philip Kotler, Kevin Keller



Product image
7e édition 2013
Alvin C Burns, Ronald F. Bush



Product image
8e édition 2013
Warren Keegan
For courses in International Marketing and Global Marketing. This is the leading MBA text in international marketing—with comprehensive cases and a strategic approach reflecting the importance of multinational corporations.



Product image
11e édition 2013
Gary Armstrong, Philip Kotler
Une introduction au marketing avec une approche concrète, minutieusement adaptée au contexte français et européen. Cette édition a été remaniée pour traiter des dernières tendances et pratiques émergentes.



Product image
5e édition 2013
Philippe Malaval, Christophe Bénaroya
Cet ouvrage de référence, illustré de nombreux exemples et cas, fait un panorama complet de tous les types de marketing B-to-B. Cette 5e édition, très orientée web et réseaux sociaux, propose un chapitre dédié à la e-communication.



Product image
Tom Tietenberg, Lynne Lewis
Cet ouvrage complet aborde l'économie de l'environnement et la stratégie au développement durable à travers de nombreux exemples spécifiques à la France et à l'Europe.