1) Qui êtes-vous ?
Je suis à la fois mère et conseillère de grandes entreprises qui souhaitent sortir du lot.
2) Quel est le thème central de ce livre ?
L'amour que l’on porte aux clients et un retour sur investissement exceptionnel ne sont en rien incompatibles ; bien au contraire, aimer ses clients est le seul moyen de générer un tel résultat financier.
J’ai écrit ce livre afin de transmettre ce message le plus largement possible car je suis persuadée que, si les entreprises agissaient toutes de la sorte, le monde s’en porterait mieux.
3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ?
« Imaginez un univers dystopique gouverné par des drones, des robots, des algorithmes et des modèles prédictifs axés sur la recherche du profit. À mesure que le service autrefois assuré par l’homme est remplacé par des équipes de première ligne automatisées, comment s’assurer que les clients se sentent aimés ? »
4) Si ce livre était une œuvre d'art, quelle serait-elle ?
Une œuvre inachevée, la plus bourdonnante car on parle ici d’un espace qui évolue en permanence au fil de nos apprentissages personnels et collectifs.
5) Qu'aimeriez-vous partager avec les lecteurs en priorité ?
Nous voudrions que vous vous sentiez libre de vous concentrer sur ce qui, depuis toujours, compte le plus à vos yeux.