1) Qui êtes-vous ?
Je suis à la fois mère, épouse, citoyenne du monde, consultante animée par la passion du client, associée senior chez Bain à Chicago, dirigeante de la thématique « Customer », experte en fidélisation, expérience, retour & segmentation clients multi-secteurs, notamment dans les services financiers.
2) Quel est le thème central de ce livre ?
Ce livre vise à toucher du doigt ce qui fait le cœur de l'activité et la promesse d'une entreprise : répondre aux besoins des clients et les faire grandir en se focalisant sur cette promesse, première source de fidélité.
3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ?
« L'amour du client est une stratégie imbattable »
4) Si ce livre était une œuvre d'art, quelle serait-elle ?
Le tableau de Monet, Le Jardin de l’artiste à Giverny ou le final du dernier mouvement de la Neuvième Symphonie de Beethoven, plus connu sous le nom d’« Hymne à la Joie ».
5) Qu'aimeriez-vous partager avec les lecteurs en priorité ?
Faire ce qu’il faut pour les clients est extrêmement formateur : tous les échanges commerciaux s’en trouvent facilités, enrichissant ainsi votre propre expérience en tant que leader.