5 questions à… Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin et Christophe Bénaroya 

 

1) Qui êtes-vous ?

Trois professeurs de Marketing et de Communication de l'Enseignement Supérieur, avec 25 ans d'expérience dans la Pédagogie, la Recherche et dans le Conseil en entreprise.


2) Quel est le thème central de votre livre ?

La fusion d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire"


3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de votre livre, laquelle choisiriez-vous ?

La nécessité de communiquer avec cohérence aux cinq différentes cibles, pour créer des synergies et éviter des contradictions.


4) Si votre livre était une musique, quelle serait-elle ?

L'Hymne à la Joie de la 9ème de Beethoven : entrainant, harmonieux, connoté positivement et bien sûr symphonique !


5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ?

Le plaisir de faire des aller-retour entre Théorie et Pratique