5 ouvrages Pearson labellisés par la FNEGE en 2018



La FNEGE a mis en place en 2011 un Collège de Labellisation des Ouvrages de Recherche en Sciences de Gestion. Ce Collège de Labellisation concerne toutes les disciplines du management : marketing, finance, comptabilité/contrôle, gestion des ressources humaines, management stratégique, systèmes d'information, entrepreneuriat, logistique….
Afin de mettre mieux en valeur la publication d'ouvrages de recherche en complément des articles académiques, il met en place un dispositif d'évaluation des ouvrages qui puisse être pris en compte par les instances d'évaluation (des chercheurs et des équipes). L'objectif est de qualifier les ouvrages pour distinguer ceux qui ont un ancrage et un apport dans le domaine de la recherche en management.

5 ouvrages parus chez Pearson ont été  « Labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE » en 2018

Dans la catégorie "Essais" :

  • Start-up de Bruno Martinaud

Dans la catégorie "Manuels de l'enseignement supérieur" :

  • Jouez l'innovation d'Hélène Michel, 
  • Introduction à la finance d'entreprise de Patrick Sentis et Carole Maurel, 
  • Introduction au marketing, 2e édition de Sylvie Jean, Marie-Catherine Mars, Loick Menvielle, Jean-Baptiste Welté, 
  • Politique macroprudentielle de Taryk Bennani, Laurent Clerc, Virginie Coudert, Marine Dujardin, Julien Idier

En savoir plus sur ce collège de Labellisation de la FNEGE...

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Start-up

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Introduction au marketing

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Une nouvelle approche de la consommation, 2e édition

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