Ce 1er Sommet du livre de la francophonie pour les gens d'affaires est une initiative du Club de lecture Affaires, dont la mission est de promouvoir le livre d'affaires comme outil d'apprentissage. Unique en son genre, le Club crée des occasions pour que les gens d'affaires puissent échanger et apprendre ensemble par le livre.
Ce Sommet du livre Affaires s'articule autour de la découverte de 20+ auteurs et de leurs ouvrages primés au Québec et en France. Ces auteurs de renom sont venus à la rencontre d'animateurs directement interpelés par les sujets traités en raison de leur propre expertise.
Les auteurs sont avides de partager leurs expériences et leurs connaissances pour que vous puissiez exceller davantage comme professionnels ou entrepreneurs. Les ouvrages portent sur une variété de thèmes qui touchent différentes dimensions de l'entreprise, de la gestion, des ressources humaines, la gestion des priorités, et bien d'autres thématiques.
Philippe Silberzahn, auteur chez Pearson de l'ouvrage Relevez le défi de l'innovation de rupture fait partie de l'un d'entre eux.
Joignez‐vous aux gens d'affaires et aux auteurs qui croient au livre d'affaires comme outil de développement personnel et professionnel !
Cliquez sur ce lien pour plus d'informations sur ce sommet et vous inscrire.
Consultez également cette présentation (au format PDF)