Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
Lire la suite
Comprendre les catalyseurs du digital en Afrique
Jean-Michel Huet
Un ouvrage pour comprendre, s'inspirer et saisir les opportunités offertes par l'accélération du digital en Afrique.
+ Posters de révisions, 12e édition
Gerry Johnson, Richard Whittington
Ce pack est composé de l'ouvrage avec le MyLab accompagné de posters de révision pour optimiser l'apprentissage.
Boostez votre score !
Sandrine Villiers
Guide le plus complet du marché pour maximiser son score TOEIC®.
Robert C. Martin
Après Coder proprement, le nouvel ouvrage de référence dans la série de Robert C. Martin, véritable gourou du logiciel et de la programmation.
Former et se former avec les sciences comportementales
Étienne Bressoud
Le Nudge pour créer un environnement favorable à l'apprentissage dans un monde en perpétuel changement où se former est indispensable pour bien travailler et progresser.
Les chemins de la formation et de l'entrepreneuriat
Jean-Michel Huet, Sébastien Dunod
Transformer le fossé entre les études et l'entrepreneuriat par de véritables passerelles.
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processus
Loa Baastrup, Ole Qvist-Sorensen
Le guide pratique accompagné d'un poster qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet.