L'ESSEC et Pearson lancent un executive master 100% en ligne dédié à la transformation digitale




L'ESSEC Business School et Pearson, le spécialiste de l'enseignement et de l'apprentissage numérique, s'associent pour développer et proposer de nouveaux programmes en ligne destinés aux cadres. Un premier certificat en ligne, Big Data et Artificial Intelligence for Business, démarre au printemps 2019.

Dans un environnement professionnel de plus en plus concurrentiel, les pratiques managériales évoluent constamment. Les développements nouveaux et complexes dans le Big Data, la Blockchain et l'IA requièrent des connaissances qui se renouvellent sans cesse ainsi qu'un ensemble de compétences toujours plus pointues. Les leaders de demain devront être capables d'anticiper ces changements et de s'adapter rapidement. Fidèle à sa tradition d’innovation et à son esprit pionnier, l’ESSEC Business School, en partenariat avec Pearson, propose un certificat 100% en ligne qui apporte l’éclairage nécessaire aux futurs managers pour comprendre ces enjeux.

Le premier des sept certificats qui, de manière combinée, permettront aux participants d’obtenir un Executive Master de l’ESSEC en transformation numérique, sera lancé au printemps 2019. Ce premier certificat en ligne, Big Data et Artificial Intelligence for Business, permettra aux participants d’adapter leur apprentissage afin de répondre à leurs ambitions et à leurs intérêts managériaux. Le cours étant 100% en ligne, les participants échangeront des connaissances, des idées et des expériences avec des pairs dans le monde entier.

En savoir plus sur ce partenariat (Communiqué de presse)