Collection Village Miondial : des livres transversaux pour aborder une discipline sous un angle professionnel.
Winning at Behavioral Change
Éric Singler
How can you double the sales of an everyday product without changing either its packaging or placement in store? How can you increase the effectiveness of a public health campaign or get the general population to reduce their energy consumption without spending a dime? Éric Singler tells you everything!
Lire la suite
Adoptez l'innovation continue
Eric Ries
Michael Ballé, Godefroy Beauvallet
Cet ouvrage propose une méthode de management entièrement nouvelle, dédiée aux start-ups et aux innovateurs, qui propose des processus simplifiés, basés sur le lean.
Vers un management équitable de la singularité
Guy Tisserant
L'emploi des travailleurs handicapés est une véritable problématique, financière mais aussi éthique, pour les entreprises : pistes et solutions concrètes sont ici fournies pour répondre à toutes leurs questions et promouvoir l'intégration des travailleurs
Pour en finir avec les idées reçues sur l'outplacement
Mark Saunders
Un livre nourri d'histoires vraies, pour permettre aux cadres de mieux comprendre en quoi consiste l'outplacement, pourquoi et comment il peut aider à se repositionner sur le marché du travail.
Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube...
Christine Balagué, David Fayon
Un retour d'expérience très instructif de la part des entreprises ayant développé des stratégies sur les réseaux sociaux : exemples d'échecs ou de réussites, pour en tirer les leçons.
Exploitez votre culture d'entreprise et transformez vos clients en adeptes
Marc Lebailly, Laurent Benarbia
Connaître son identité culturelle et mettre en place une stratégie marketing efficace. Le moyen de construire un message symbolique fort, qui distingue et positionne l'entreprise vis-à-vis de son public.
USA, Israël, France, Switzerland, China and Japan
Daniel Rouach, Steve Louzoun
Laurent Maruani
This book explores how new ideas can be transformed into successful businesses, through the nurturing of Business Incubators.
3e édition
Marie-Claude Sicard
Parce qu'elles fascinent, excitent et passionnent, on oublie que les marques de luxe sont un produit marketing comme les autres...
2e édition
Manfred Kets de Vries
Laurence Nicolaieff
Une réflexion sur la fonction de leader et un tableau sans concession du leadership par l'un des plus grand penseurs du management.