la collection Business Partner

 

 

Les besoins en anglais professionnels sont très importants en France, de plus en plus centrés sur les besoins opérationnels et les besoins métiers.

Business Partner propose un apprentissage autonome et qui a du sens dans le contexte professionnel actuel, grâce à des 'learning outcomes' clairement identifiés et un éventail riche de matériel (vidéo, études de cas, audio, etc).

Un fort accent sur le vocabulaire : c'est ce que souhaitent maitriser les étudiants et les professionnels pour être à l'aide en anglais : le vocabulaire et le langage fonctionnel. La vidéo sert de base à l'introduction de nouveau vocabulaire, qui est ensuite travaillé dans les leçons : champ lexical, collocations, construction de mots, faux amis etc. Le tout dans un objectif de communication et de travail collaboratif.

La maîtrise des compétences transversales et des soft skills : présenter, négocier, savoir se comporter dans un contexte de socialisation au travail, travailler en équipe, écoute active, utiliser sa capacité d'influence, etc.

Le langage fonctionnel : 3 leçons dans chaque unité pour maitriser le langage tel qu'il est utilisé au travail). Ces leçons sont construites de manière à permettre le transfert du langage fonctionnel à toutes les situations professionnelles.

La grammaire : chaque unité contient une leçon avec une orientation plus 'grammaire', avec un 2e point de grammaire optionnel dans les ressources en ligne. L'approche est inductive.

Le support audio et vidéo de Business Partner permet de s'entrainer à la compréhension de nombreux accents anglophones et autres, reflétant les réalités du monde de l'entreprise.

 

Téléchargez les Business Worshops associés à votre ouvrage :