Introduction à la psychologie, les grandes perspectives

Livre + eText + MonLab
Édition 3

Un outil efficace pour faire comprendre la nature de la psychologie. Ce manuel aborde la psychologie sous l'angle des objets d'étude et des grandes écoles de pensée qui ont marqué l'histoire de la psychologie moderne. En plus : la plateforme de cours en ligne MonLab vous offre un accompagnement sur mesure. Lire la suite

Ce manuel est le seul à aborder la psychologie sous l'angle des objets d'étude et des grandes écoles de pensée qui ont marqué l'histoire de la psychologie moderne.

Contrairement aux autres manuels qui adoptent une approche thématique traditionnelle, cet ouvrage, unique par la place qu'il accorde tant au volet clinique qu'à celui de la recherche, aborde les thèmes vus dans les cours d'initiation à la psychologie (apprentissage, mémoire, intelligence, etc.) selon les cinq grandes perspectives de la psychologie (biologique, psychodynamique, béhavioriste, humaniste et cognitive). Cette structure rend plus aisée la compréhension de la psychologie et permet d'avoir une représentation plus unifiée de l'être humain.

MonLab favorise l'amélioration de l'expérience d'enseignement et d'apprentissage grâce à des solutions en ligne dynamiques et individualisées. Cette plateforme de cours en ligne offre un accompagnement sur mesure pour chacun de vos étudiants.


Livre broché + site web - 44,90 €

Spécifications


Éditeur
ERPI
Édition
3
Auteur
Carol Tavris, Carole Wade,
Langue
français
Mots clés
e-learning, MyLab, psychologie
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires > Sciences Humaines > Psychologie
Catégorie (éditeur)
Manuels et lecture complémentaires > Sciences Humaines
Code publique Onix
05 College/higher education
Description public visé
Etudiants en psychologie.
Date de première publication du titre
27 juin 2014

Livre broché + site web


Date de publication
27 juin 2014
ISBN-13
978-2-7613-4854-6
Code interne
R546
Prix
44,90 €
ONIX XML
Version 2.1, Version 3

Google Livres Aperçu


Publier un commentaire sur cet ouvrage

Avez-vous une question à nous poser ?