Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
Lire la suite
+ Posters de révisions, 12e édition
Gerry Johnson, Richard Whittington
Ce pack est composé de l'ouvrage avec le MyLab accompagné de posters de révision pour optimiser l'apprentissage.
Former et se former avec les sciences comportementales
Étienne Bressoud
Le Nudge pour créer un environnement favorable à l'apprentissage dans un monde en perpétuel changement où se former est indispensable pour bien travailler et progresser.
+ Poster
David Lemesle, Sacha Lopez
Le pack de Guide de survie aux réunions + Guide de survie aux réunions à distance accompagné d'un poster.
Comprendre les catalyseurs du digital en Afrique
Jean-Michel Huet
Un ouvrage pour comprendre, s'inspirer et saisir les opportunités offertes par l'accélération du digital en Afrique.
Méthodes, mindsets et outils
Michelle Goldberger
Le manuel de coaching pour optimiser votre mise en place de Social Selling en entreprise.
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
Les chemins de la formation et de l'entrepreneuriat
Jean-Michel Huet, Sébastien Dunod
Transformer le fossé entre les études et l'entrepreneuriat par de véritables passerelles.
Guide pratique
Pierre Beretti, Anne Litique
Le guide pratique de la médiation en entreprise.