7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
Lire la suite
Les chemins de la formation et de l'entrepreneuriat
Jean-Michel Huet, Sébastien Dunod
Transformer le fossé entre les études et l'entrepreneuriat par de véritables passerelles.
Former et se former avec les sciences comportementales
Étienne Bressoud
Le Nudge pour créer un environnement favorable à l'apprentissage dans un monde en perpétuel changement où se former est indispensable pour bien travailler et progresser.
À l'ère du numérique et de la transition écologique
Julien Viau, Héla Sassi
Comment utiliser les outils numériques pour réussir une négociation responsable.
L'essentiel des concepts et pratiques, 11e édition
Stephen Robbins, Mary Coulter
Une référence en management, unique en son genre, pédagogique et opérationnel.
Manuel + eText + MonLab 60 mois, 3e édition
Philippe Voyer
Un ouvrage réalisé à l'aide de 50 professionnels de la santé et de la gériatrie, qui définit le rôle de l'infirmière auprès des personnes âgées et la mise en valeur de son savoir-faire. Nouvelle édition actualisée avec de nombreuses ressources en ligne.
Avec 30 recettes pour réinventer vos réunions en ligne
Sacha Lopez, Céline Deboudard
La suite du Guide de survie aux réunions, qui propose de toutes nouvelles techniques pour réussir ses workshops à distance.
Guide illustré pour fédérer et coopérer
Sophie Le Stum, Elizabeth Gauthier
Le guide pratique pour faire fonctionner son équipe en bonne intelligence et en confiance dans la poursuite d'un objectif commun et clairement défini.
Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.