Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
Lire la suite
édition enrichie et mise à jour + Poster, 2e édition
Alice Roberts
Un atlas anatomique couleurs de plus de 500 pages avec de magnifiques planches et photos, ainsi qu'un poster pour accompagner l'ouvrage.
Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processus
Loa Baastrup, Ole Qvist-Sorensen
Le guide pratique accompagné d'un poster qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet.
Repères pour une co-construction du sens de l'entreprise, 3e édition
Vincent Lenhardt, Philippe Bernard
L'intelligence collective par l'un des précurseurs du concept en France.
Robert Martin
Après Coder proprement, le nouvel ouvrage de référence dans la série de Robert C. Martin, véritable gourou du logiciel et de la programmation.
Former et se former avec les sciences comportementales
Étienne Bressoud
Le Nudge pour créer un environnement favorable à l'apprentissage dans un monde en perpétuel changement où se former est indispensable pour bien travailler et progresser.
Méthodes, mindsets et outils
Michelle Goldberger
Le manuel de coaching pour optimiser votre mise en place de Social Selling en entreprise.
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
À l'ère du numérique et de la transition écologique
Julien Viau, Héla Sassi
Comment utiliser les outils numériques pour réussir une négociation responsable.