Inbound marketing, ABM, Growth Hacking
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Le guide indispensable pour repenser votre stratégie BtoB à l'ère du digital
Lire la suite
Une Bridget Jones à qui la science du produit fait battre le coeur
Camille Pluntz
Une chercheuse. Des théories. Des rencards. Et une grande question : le marketing peut-il mener à l'amour ?
17e édition
Philip Kotler, Kevin Keller
À jour sur l'IA et la responsabilité sociétale de l’entreprise
Optimisez votre score ! , 2e édition
Éric Normand
LE SÉSAME POUR ÉTUDIANTS & PROFESSIONNELS EN FINANCE
Investissement, impacts environnementaux et gestion
Jean-Laurent Viviani
4e édition
Pierre Devolder, Mathilde Fox
Construire un monde meilleur avec moins
Navi Radjou
L'économie frugale n'est pas une utopie.
Les principes de l'entrepreneuriat pour tous , 3e édition
Philippe Silberzahn
Vous n'avez pas l'idée du siècle ? Bonne nouvelle : vous avez déjà tout ce qu’il faut pour vous lancer
35 pratiques performantes pour apprendre autrement
Séverine Besson, Thierry Picq
Et si apprendre devenait un art de vivre, au coeur de nos organisations ?