Repères pour une co-construction du sens de l'entreprise, 3e édition
Vincent Lenhardt, Philippe Bernard
L'intelligence collective par l'un des précurseurs du concept en France.
Lire la suite
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
Robert C. Martin
Après Coder proprement, le nouvel ouvrage de référence dans la série de Robert C. Martin, véritable gourou du logiciel et de la programmation.
Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
Comment utiliser les méthodes d'innovations les plus connues et les plus efficaces
Michael Lewrick, Patrick Link
Un kit pour mettre les meilleures méthodes de design thinking à la portée de tous.
Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processus
Loa Baastrup, Ole Qvist-Sorensen
Le guide pratique accompagné d'un poster qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet.
Manuel + eText + MonLab 60 mois, 3e édition
Philippe Voyer
Un ouvrage réalisé à l'aide de 50 professionnels de la santé et de la gériatrie, qui définit le rôle de l'infirmière auprès des personnes âgées et la mise en valeur de son savoir-faire. Nouvelle édition actualisée avec de nombreuses ressources en ligne.
À l'ère du numérique et de la transition écologique
Julien Viau, Héla Sassi
Comment utiliser les outils numériques pour réussir une négociation responsable.
Guide illustré pour fédérer et coopérer
Sophie Le Stum, Elizabeth Gauthier
Le guide pratique pour faire fonctionner son équipe en bonne intelligence et en confiance dans la poursuite d'un objectif commun et clairement défini.