Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processus
Loa Baastrup, Ole Qvist-Sorensen
Le guide pratique accompagné d'un poster qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet.
Lire la suite
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
À l'ère du numérique et de la transition écologique
Julien Viau, Héla Sassi
Comment utiliser les outils numériques pour réussir une négociation responsable.
Les chemins de la formation et de l'entrepreneuriat
Jean-Michel Huet, Sébastien Dunod
Transformer le fossé entre les études et l'entrepreneuriat par de véritables passerelles.
Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
+ Poster
David Lemesle, Sacha Lopez
Le pack de Guide de survie aux réunions + Guide de survie aux réunions à distance accompagné d'un poster.
Petit traité sur comment les Gafam vont tuer nos démocraties
Jean-Michel Moutot, Julien Bonnet
Une fable pour ouvrir les yeux sur les enjeux de demain.
Comprendre les catalyseurs du digital en Afrique
Jean-Michel Huet
Un ouvrage pour comprendre, s'inspirer et saisir les opportunités offertes par l'accélération du digital en Afrique.
Comment utiliser les méthodes d'innovations les plus connues et les plus efficaces
Michael Lewrick, Patrick Link
Un kit pour mettre les meilleures méthodes de design thinking à la portée de tous.