Robert Martin
Après Coder proprement, le nouvel ouvrage de référence dans la série de Robert C. Martin, véritable gourou du logiciel et de la programmation.
Lire la suite
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
Petit traité sur comment les Gafam vont tuer nos démocraties
Jean-Michel Moutot, Julien Bonnet
Une fable pour ouvrir les yeux sur les enjeux de demain.
Guide illustré pour fédérer et coopérer
Sophie Le Stum, Elizabeth Gauthier
Le guide pratique pour faire fonctionner son équipe en bonne intelligence et en confiance dans la poursuite d'un objectif commun et clairement défini.
Boostez votre score !
Sandrine Villiers
Guide le plus complet du marché pour maximiser son score TOEIC®.
Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
À l'ère du numérique et de la transition écologique
Julien Viau, Héla Sassi
Comment utiliser les outils numériques pour réussir une négociation responsable.
Former et se former avec les sciences comportementales
Étienne Bressoud
Le Nudge pour créer un environnement favorable à l'apprentissage dans un monde en perpétuel changement où se former est indispensable pour bien travailler et progresser.
Manuel + eText + MonLab 60 mois, 3e édition
Philippe Voyer
Un ouvrage réalisé à l'aide de 50 professionnels de la santé et de la gériatrie, qui définit le rôle de l'infirmière auprès des personnes âgées et la mise en valeur de son savoir-faire. Nouvelle édition actualisée avec de nombreuses ressources en ligne.