Former et se former avec les sciences comportementales
Étienne Bressoud
Le Nudge pour créer un environnement favorable à l'apprentissage dans un monde en perpétuel changement où se former est indispensable pour bien travailler et progresser.
Lire la suite
L'essentiel des concepts et pratiques, 11e édition
Stephen Robbins, David DeCenzo
Une référence en management, unique en son genre, pédagogique et opérationnel.
Les chemins de la formation et de l'entrepreneuriat
Jean-Michel Huet, Sébastien Dunod
Transformer le fossé entre les études et l'entrepreneuriat par de véritables passerelles.
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processus
Loa Baastrup, Ole Qvist-Sorensen
Le guide pratique accompagné d'un poster qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet.
Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
+ Poster
David Lemesle, Sacha Lopez
Le pack de Guide de survie aux réunions + Guide de survie aux réunions à distance accompagné d'un poster.
Manuel + eText + MonLab 60 mois, 3e édition
Philippe Voyer
Un ouvrage réalisé à l'aide de 50 professionnels de la santé et de la gériatrie, qui définit le rôle de l'infirmière auprès des personnes âgées et la mise en valeur de son savoir-faire. Nouvelle édition actualisée avec de nombreuses ressources en ligne.
Stephen Robbins, Mary Coulter