Les nouvelles routes du marketing
Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Laurent Maruani
Les nouvelles routes du marketing à la portée de tous.
Lire la suite
Comprendre les catalyseurs du digital en Afrique
Jean-Michel Huet
Un ouvrage pour comprendre, s'inspirer et saisir les opportunités offertes par l'accélération du digital en Afrique.
9e édition
Peter Atrill, Eddie McLaney
+ Poster
David Lemesle, Sacha Lopez
Le pack de Guide de survie aux réunions + Guide de survie aux réunions à distance accompagné d'un poster.
édition enrichie et mise à jour + Poster, 2e édition
Alice Roberts
Un atlas anatomique couleurs de plus de 500 pages avec de magnifiques planches et photos, ainsi qu'un poster pour accompagner l'ouvrage.
Petit traité sur comment les Gafam vont tuer nos démocraties
Jean-Michel Moutot, Julien Bonnet
Une fable pour ouvrir les yeux sur les enjeux de demain.
7e édition
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.
Former et se former avec les sciences comportementales
Étienne Bressoud
Le Nudge pour créer un environnement favorable à l'apprentissage dans un monde en perpétuel changement où se former est indispensable pour bien travailler et progresser.
Guide pratique
Pierre Beretti, Anne Litique
Le guide pratique de la médiation en entreprise.