Téléchargements

Préparation à l'IELTS™

Une méthode complète d'entraînement à l'IELTS™, des ressources numériques riches et userfriendly et 7 tests complets et corrigés. Lire la suite

Avec plus de 3 millions de candidats par an, l'IELTS™ (International English Language Test System) est le test d’anglais le plus reconnu au monde.

L’obtention de l’IELTS™ ouvre de nombreuses portes pour étudier, travailler ou vivre partout dans le monde. Reconnu par plus de 10 000 organisations (dans 140 pays), dans les domaines de l’éducation, de l’emploi et de l’immigration, il est accepté par les départements de l’immigration des pays qui exigent un test de langue. L’IELTS™ évalue les capacités à parler, lire, écouter et écrire en anglais.

La méthode proposée ici, destinée aux étudiants qui souhaitent s’inscrire dans des établissements d’enseignement supérieur anglophones, vous fournit tous les éléments pour améliorer votre score.

Le livre comporte :

• 2 tests d’entraînement corrigés avec conseils et astuces pour rapidement identifier les pièges et assimiler les différentes parties de l’épreuve. Les explications sont en français, les consignes restent en anglais.

• 5 tests complets corrigés. Ils permettent de s’entraîner dans les conditions réelles de l’épreuve.

• Des fiches de travail sur l’expression orale et écrite.

• Les règles de grammaire à connaître le jour de l’épreuve, avec des exercices corrigés.

• Des listes de vocabulaire thématiques, indispensables aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

• Des vidéos de candidats (commentées ou non par des examinateurs) en situation réelle de test permettant de se préparer à l’expression orale sont disponibles sur le site prepmyfuture.com (voir encadré).

Grâce à son approche pratique, complète et fidèle à l’IELTS™, cette méthode est idéale pour un entraînement intensif et constitue une préparation optimale.


Livre broché - 29,90 € - Momentanément indisponible

Spécifications


Éditeur
Pearson
Auteur
Margaret Matthews, Katy Salisbury, Sylvie Hadman,
Langue
français
Mots clés
Bearing Point, comportement du consommateur, CRM, e-book, ePub, GRC, pdf, relation client
Catégorie (éditeur)
English teaching > Tests et examens
Catégorie (éditeur)
English teaching
Code publique Onix
07 ELT/ESL (apprentissage d'anglais)
CLIL (Version 2013-2019 )
3037 Formation pour adulte
Description public visé
Professionnels qui souhaitent vivre et/ou travailler dans un pays anglophone • Étudiants qui souhaitent étudier dans un pays anglophone S'adresse à des personnes qui souhaitent s'entraîner à l’IELTS™
Date de première publication du titre
05 juillet 2019

Google Livres Aperçu


avatar

Les Echos

- Les Echos
Dans un style enlevé, une heureuse surprise dans ce genre d'ouvrage, le livre d'Eric Falque et Sarah Jayne Williams a le grand attrait de traiter a la fois un phénomène de société et un problème d'entreprise. Sa façon de poser les questions soulevées par le sujet, au premier rang desquelles la bombe a retardement de la confidentialité, intéressera donc tous les publics. Les entreprises y trouveront, cas concrets a l'appui, les leçons tirées par les auteurs des centaines de missions menées par Bearing Point sur le sujet. Eric Falque y est associé, responsable de la relation client, et Sarah Jayne Williams y est directeur pour le Royaume Uni. Conseils d'orfèvre donc.

avatar

Les Echos.fr

- Les Echos.fr
Avis d'expert : « La mobilité modifie l'interaction et renouvèle le parcours client »
Entretien avec Eric Falque, associé Bearing Point, responsable de la relation client, et auteur de « Les paradoxes de la relation client dans un monde digital » (Eric Falque, Sarah-Jayne Williams, BearingPoint , éditions Pearson)
Lire l'interview...

avatar

Stratégies

- Stratégies
Tout est passé en revue, de la gestion des données personnelles à la géolocalisation en passant par le «serious game» et l'«e-reputation».

avatar

UDA (Union des Annonceurs)

- UDA (Union des Annonceurs)
Cet ouvrage, illustré de nombreux exemples, a pour vocation d'aider le lecteur à se faire sa propre opinion
sur l'avenir de la relation client à l'ère numérique.

avatar

L'Express

- L'Express
Entretien d'Eric Falque " L'art de chouchouter ses clients raconter par des pros"
"La réponse aux besoins est le critère de satisfaction n° 1. Pour Eric Falque, associé chez BearingPoint et initiateur du Podium de la relation client, "il s'agit bien sûr de combler la demande, mais aussi de songer aux futures difficultés du consommateur". (...) La politique de confidentialité doit aussi être exposée. "La géolocalisation enrichit la relation client, souligne Eric Falque, mais la psychologie du consommateur n'évolue pas aussi vite." Il faut lui expliquer pour quoi ses informations vont être utilisées, lui montrer ce qu'il y gagne, et lui demander la permission d'utiliser ses données."
Lire l'article...

avatar

CIO Newsletter

- CIO Newsletter
Les paradoxes dè la relation client dans un monde digital présente les triptyques classiques problème-analyse-solution avec une vision plutôt pratique, même s'il n'y a pas d'étude de cas, sauf sur le plan statistique et par quèlques citations d'exemples. On pourrait même ajouter que la riche iconographie permet de connaître une
expérience de lecture bien agréable.

avatar

Ils en parlent également...

- Ils en parlent également...
La revue des marques
Vente directe Magazine
E-Commerce Magazine
L'Expansion Management Review

Publier un commentaire sur cet ouvrage

Compléments


Table des matières


Avez-vous une question à nous poser ?