Marketing Management

Marketing Management

Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
14e édition 2013




Également disponible pour ce titre :



LE LIVRE :
Les problématiques marketing les plus actuelles :
• l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral…)
• la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception…)
• le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling…)
• les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants…)
Des exemples réels et inédits :
• des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater…)
• de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS…
Une mise en pratique facilitée :
• de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation
• des « zoom » pour approfondir les concepts
• des exercices et une étude de cas par chapitre
• une parfaite adaptation au contexte français et européen
• en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
• les résultats chiffrés des études les plus récentes

LA PLATEFORME MYLAB EN ANGLAIS :
Un programme complet et personnalisé d'apprentissage et d'évaluation en ligne. Un véritable outil de e-Learning, en anglais, qui donne tous les outils dont l'étudiant a besoin pour progresser
• Des questions de cours, des tests et des quiz.
• Un plan d'étude personnalisé (Study Plan) identifie vos faiblesses et points forts.
• Des travaux dirigés, des graphiques interactifs, des vidéos, un glossaire.
• Des liens internet sur l’actualité.
• Une consultation des ressources par outils ou par chapitre.

L'ETEXT EN ANGLAIS :
Le livre dans sa version originale au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant… Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d’enseignement à la pointe du numérique.



Sur cette thématique nous vous recommandons :

Product image
Les 7 clés d'une expérience client réussie
Bill Price, David Jaffe