Marketing Management

Marketing Management

14e édition 2012




Également disponible pour ce titre :

  • Product image
    Marketing Management
    Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
    Livre broché + site web
  • Product image
    Marketing Management
    Pack numérique : eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois
    Code d'accès numérique


Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition.

Les problématiques marketing les plus actuelles
• l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral…)
• la mise en place d’un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception…)
• le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling…)
• les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants…)

Des exemples réels et inédits
• des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater…)
• de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu’à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS…

Une mise en pratique facilitée
• de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation
• des « zoom » pour approfondir les concepts
• des exercices et une étude de cas par chapitre
• une parfaite adaptation au contexte français et européen
• en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
• les résultats chiffrés des études les plus récentes



Sur cette thématique nous vous recommandons :

Product image
6e édition 2013
John Bowen, James Makens, Philip Kotler

autres titres dans la collection :
Pearson Education

autres titres relatifs à
Économie Gestion - Entreprise : Marketing / Communication : Marketing

tags
Kotler
manuel
marketing
VitalSource