Guide de l'auto-coaching pour les femmes

Guide de l'auto-coaching pour les femmes

Dépassez vos blocages en 15 séances !



Egalement disponible sur iBookstore, Kindle store, Kobobooks, etc.


Les femmes et la confiance en soi… toute une histoire !

Se mettre en valeur, faire preuve d'ambition, demander une augmentation, prendre la parole en public ou réagir face aux critiques… autant de situations dans lesquelles les femmes sont souvent mal à l'aise. Même lorsqu'elles parviennent à gravir les échelons de la réussite, elles ne cessent de se poser des questions et de se remettre en cause.

Chine Lanzmann en sait quelque chose ! Son parcours, qui l'a conduite du journalisme à la télévision puis à l'Internet où elle a créé l'un des premiers sites féminins, lui a permis de constater à quel point les femmes ont du mal à s'affirmer, tout particulièrement dans l'univers professionnel. Elle est aujourd'hui coach pour femmes, et met à profit dans ce livre son retour d'expérience, issu des nombreuses formations qu'elle anime et des témoignages des femmes qu’elle a aidées.

Ce guide se veut simple, stimulant et efficace ! Il s’ouvre sur un test en 50 questions pour dégager votre « profil » et identifier les points qu’il vous faudra particulièrement travailler. Puis il se déroule en 15 séances d’auto-coaching, qui vous aideront à prendre la parole plus facilement, vous mettre en valeur de manière positive, réussir votre départ en congé maternité (et votre retour !), apprendre à dire non, poser vos limites ou parler d’argent avec plus d’aisance. Chaque séance s’appuie sur une base théorique, des exemples concrets, ainsi qu’un ou plusieurs exercices pratiques. Toutes vous apporteront des conseils immédiatement applicables dans votre vie quotidienne.

Devenez votre propre coach… et prenez confiance en vous !



Sur cette thématique nous vous recommandons :