Facebook marketing

Facebook marketing

Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux



Egalement disponible sur iBookstore, KindleStore, Kobobooks, etc.


Cet ouvrage a reçu la Médaille 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales


Sur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise n'a pas encore de « page fans » sur Facebook ? Elle est pourtant sûrement déjà présente dans les conversations, sans même que vous le sachiez…

Car avec Facebook, les murs ont des oreilles, les informations se transmettent à vitesse grand V et les rumeurs se propagent plus vite que jamais. Une communication maladroite, et voici une marque dénigrée, critiquée en public par des milliers d'internautes ! À l'inverse, une entreprise peut bénéficier d'un bouche-à-oreille d'une efficacité foudroyante en faisant connaître ses produits et son actualité sur Facebook. C'est le pouvoir du fameux bouton « J'aime »…

Apprendre à gérer sa marque sur Facebook est devenu vital ! Il est grand temps de vous adapter à cet environnement interactif, dynamique et collaboratif dans lequel les consommateurs sont désormais acteurs. En gérant bien votre communication sur les réseaux, vous n'en retirerez que des bénéfices.

Comment s’y prendre ? De quels pièges se méfier ? Comment bien animer sa page fans ? Que proposer à sa communauté ? Après avoir analysé les usages et le fonctionnement de Facebook pour comprendre en profondeur son rôle et son influence, Arnaud Auger répond dans cet ouvrage à toutes les questions que vous vous posez. Quelles sont les attentes des internautes, leurs façons d’agir et d’interagir ? En quoi consiste leur pouvoir sur les marques, et comment faire pour que l’effet de recommandation soit plus fort que celui de nuisance ?

Facebook, c’est une opportunité formidable pour votre marque, pour peu que vous sachiez vous en servir. Le but de cet ouvrage est de vous y aider concrètement.

« Avec ce livre, Arnaud Auger signe une approche réfléchie et neuve de l’usage de Facebook par les marques, afin de créer une réelle différence sur cette plateforme très grand public. »
Alban Martin, directeur médias sociaux pour le groupe Orange et auteur de Facebook, on s’y retrouve !



Sur cette thématique nous vous recommandons :

Product image
Pack Premium FR : Livre + eText + MyLab | version française - Licence étudiant 12 mois
11e édition 2013
Gary Armstrong, Philip Kotler

autres titres dans la collection :
Village Mondial

autres titres relatifs à
Économie Gestion - Entreprise : Marketing / Communication : Marketing

tags
e-book, ePub, marque, pdf, réseaux sociaux