Conditions générales d'utilisation

1.    Présentation du site
2.    Accessibilité du site
3.    Responsabilité
4.    Propriété intellectuelle
5.    Modification des présentes conditions générales d'utilisation
 


1. Présentation du site

Le site est la propriété de Pearson, Société par Actions Simplifiée, au capital de 8 536 455.00€, immatriculée au RCS sous le numéro d'identification 722025343 et dont le siège est au 74 rue de Lagny, Immeuble Terra Nova II, 93100 Montreuil. 


2. Accessibilité du site

Pearson s'efforce, dans la mesure du possible, de maintenir accessibles ses services 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Pearson se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre l'accès à tout ou partie du site, pour une raison de maintenance et de mise à niveau ou pour toute autre raison, notamment technique.


3. Responsabilité

Pearson ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l'accès ou de l'utilisation du site. Pearson n'est en aucun cas responsable des interruptions mentionnées ci-dessus ni des conséquences qui peuvent en découler pour l'usager.
Pearson s'efforce de mettre à jour les informations publiées sur le site de façon raisonnable mais ne peut être tenu responsable des erreurs ou omissions.
Pearson n'est responsable d'aucun dommage qui pourrait résulter de l'accès au site, en particulier toute détérioration ou virus qui pourrait infecter l'équipement informatique de l'internaute.

 


4. Propriété intellectuelle

L'ensemble des éléments contenus dans le site de Pearson sont protégés selon les règles du Code de la Propriété Intellectuelle.
D'autres noms peuvent apparaître, en particulier dans le cadre de liens vers des sites partenaires. Les produits ou autres noms mentionnés sur ces sites peuvent constituer les marques de leurs propriétaires respectifs. L'internaute n’a aucune  autorisation pour modifier, copier, ou diffuser toute information ou service obtenu à partir de ces sites.

 


5. Modification des présentes conditions générales d’utilisation

Ces conditions générales d’utilisation du site Pearson traduisent l’accord existant entre l’internaute et Pearson.
Selon l’évolution des textes de loi, et pour se conformer aux règles en vigueur, Pearson se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions, afférents au site.